Téléthon

5 décembre 2012 - 18:53

Ce samedi, 8 décembre, le badminton participe au grand weekend Téléthon par diverses manifestations dans l’Espace Sportif Communautaire. (en face du Lycée professionnel, Rue Ernest Renan)

9 H00 à 10h30 : Créneau loisir, matches entre adultes, enfants, amis et famille. Coût de participation à décider ! Petits paris sur les gagnants !!?

10h30 à 11h45 :  Les parents et les amis sont invités à jouer des matches avec leurs enfants pendant ce créneau. 2 euros la participation (pour les parents et les amis).

Sophie organisera des équipes.

11h45 à 13h00 : il y a tellement de jeunes dans ce créneau que nous sommes dans l’impossibilité d’inviter d’autres personnes. Les jeunes devront trouver des défis.

Mais qu’ils arrivent armés d'un peu de monnaie !!

10h30 à 13h00 :

1. Petits jeux d’adresse en dehors des terrains du bad.

2. Vente de portes clefs bad.

Une boîte sera mise dans la salle à la disposition des participants.

Nous vous attendons nombreux.