Plateau poussins - Samedi 01.02.2014

2 février 2014 - 13:48

Samedi 01 Février - Tinténiac

Nos poussins ont remis en jeu leur titre de champions 2013 d'Ille et Vilaine D2 ce week-end.

Nous avons reçu les équipes de Chavagne, Saint Jacques de la Lande et Sens de Bretagne. De l'équipe 2013 restaient Anne et Elouan. Adèle, Lisa, Baptiste, Enzo et Mathis faisaient leurs débuts en compétition. Les résultats sont bons avec 2 victoires (Sens de Bretagne et Saint jacques de la Lande) et 1 défaite (Chavagne).

Nous avons eu la visite de Noann, Mathieu et Lucas, champions 2013. De nombreux parents étaient présents. L'après-midi s'est terminé autour d'un goûter.

Les matchs retour qui auront lieu le 29 Mars 2014 à sens de Bretagne nous laissent l'espoir de garder notre titre.

Sophie, notre entraineur, est déjà mobilisée pour préparer au mieux nos petits champions. Nous vous attendons nombreux pour venir les encourager.

Encore merci à Annie, Audrey et Franck pour leur coup de main.

Laurent