Bravo les poussins

1 avril 2014 - 23:32

Dernières nouvelles de nos poussins :

En équipe le plateau retour s'est terminé par une victoire sur Sens de Bretagne, St Jacques de la Lande et Chavagne, et comme il n'y a qu'une seule poule ils doivent être champions d'ille et vilaine D2 ! Comme l'année dernière !

Tournoi de Janzé de dimanche : Elouan en poussin élite et Lucas en benjamin terminent en 1/2 finale : bravo !

Voilà quelques bonnes nouvelles qui sont en grande partie réalisées grâce à Sophie, qui a réussi à faire progresser nos champions !

Un grand merci à elle pour m'avoir aider à coacher les petits poussins. Comme l'année dernière les 2 titres par équipe sont le fruit de son travail et de son engagement !  Sourire