TELETHON

9 novembre 2015 - 22:37

Téléthon 2015_affiche tournoi de badminton.doc

Bonsoir à tous,

Vous trouverez ci-joint l’affiche annonçant le tournoi de badminton du Téléthon organisé par l’AS TIMAC.

Ce tournoi est un tournoi de doubles ouvert aux adultes et se déroulera le vendredi 4 Décembre à partir de 18H30 (début du tournoi à 19H).

Le nombre d’équipes est limité dans un premier temps à 5 / club pour permettre à un maximum de clubs d’y participer, Le nombre total d’équipes étant de 30.

La date limite d’inscription est le 27 Novembre, les inscriptions pourront être closes avant cette date si 30 équipes sont inscrites.

Le montant de l’inscription est de 4€/joueur, la restauration est en plus. Le tout au profit du Téléthon.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Christelle Guio

Christelle.guio@cegetel.net