Inscriptions 2016

3 septembre 2016 - 16:05

REPRISE DES COURS LE MARDI 13 SEPTEMBRE 2016

Nouveau cette année une adhésion loisir à 60€.

Forum des associations prévu à  : - Tinténiac le samedi 3 septembre 2016

- Saint-Domineuc le vendredi 9 septembre 2016

N’hésitez pas à venir au stand badminton pour vous renseigner et vous inscrire !

Le dossier d’inscription doit être complet pour que l’inscription soit prise en compte.

Pour cela ce dossier doit impérativement contenir :

•        La fiche d’inscription
  •        Le certificat médical (FFBad)
  •        La demande de licence (FFBad)
  •        Le règlement par chèque ou chèques vacances
  •        Les justificatifs de réduction (chèque sport - coupon sport)

Pour les familles ayant souscrit à plusieurs licences au sein de l’USTSD (Badminton & Volley), il est possible d’obtenir une réduction. Voir les modalités dans le document ci-dessous (« Demande de réduction multi licences USTSD »). Ce remboursement sera réalisé par l’USTSD après paiement de vos cotisations.

Sous certaines conditions (voir notices ci-dessous) vous pouvez bénéficier et déduire de votre cotisation:

- le coupon sport (fournir copie de l'attestation de rentrée scolaire et copie du livret de famille)

- le chèque sport (valable pour 1 seule activité sportive) - (fournir le mail de confirmation du téléchargement)

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : ustsd.bad@live.fr

Formulaires pour le dossier d’inscription:

Certificat Medical 2016-2017.pdf

Fiche d'inscription 2016 2017.pdf