DOSSIER D'INSCRIPTION BADMINTON 2017-2018

7 août 2017 - 21:16

Bonjour à tous,

Voici le dossier d'inscription pour cette nouvelle saison de badminton. Vous pourrez nous le retourner complété lors des forums de Tinténiac (le 2 septembre 2017) et Saint-Domineuc  (le 8 septembre 2017).

Quelques changements administratifs ont lieu cette année:

- Le dispositif des chèques sports n'a pas été renouvelé par la Région Bretagne.

- Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les renouvellements d'adhésion, il faut seulement remplir le questionnaire de santé de la FFBaD.

- Pour les nouveaux adhérents, le certificat médical est nécessaire, cependant sa validité est permanente.

- Afin d'éviter à nos bénévoles, un travail administratif prolongé sur l'année, les dossiers d'inscription devront être rendus avant le 6 novembre 2017. Après cette date une majoration de 10€ sera appliquée sur le tarif d'adhésion.

Les cours reprendront le mardi 12 septembre après les forums.