Union Sportive Tinténiac Saint Domineuc Badminton : site officiel du club de badminton de Saint-Domineuc - clubeo

Amiens 2017 : pour ne rien manquer ! Les championnats de France

Amiens 2017 : pour ne rien manquer !

Les championnats de France se déroulent à partir du jeudi 2 février à Amiens et se termineront en beauté dimanche avec les finales. Pour ne rien manquer de cet événement, voici les différents moyens qui s’offrent à vous pour suivre la compétition !

SITE INTERNET

Retrouvez chaque jour les résumés de la compétition sur notre site internet.
Consultez les tableaux suite au tirage au sort, en cliquant ici >>

RESEAUX SOCIAUX

Les championnats de France, comme si vous y étiez ! Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux et ne manquez rien de la compétition :
- Le compte Facebook : les résumés et les photos
- Le compte Twitter : la compétition en live (résultats, coulisses, vidéos...)
- Le compte Instagram : les coulisses et les bords des terrains. NOUVEAU, visionnez des contenus exclusifs grâce à l'Instagram live

Réagissez en direct avec le hashtag #Amiensbad2017

LES FINALES EN DIRECT

NOUVEAU ! Suivez les finales en direct sur Facebook dimanche à partir de 11h. Soyez au rendez-vous pour supporter vos joueurs préférés et mobilisez vos amis !