Stage de perfectionnement 2015/2016

Pendant les vacances scolaires, des stages de perfectionnement sont organisés par l'Office des Sports de la Bretagne Romantique (OSBR).

Pour le badminton, c'est Sophie BRIAND, entraîneur du club, qui encadre ces stages avec l'aide de bénévoles. La rémunération de Sophie est prise en charge par l'Office.

Ces stages deviennent payants cette année à raison de 3€ par journée de stage, il faudra donc acheter des coupons (3€ l'unité) pour pouvoir s'inscrire au stage (au plus tard une semaine avant le stage).

Les dates des stages seront définies prochainement pour les vacances de la Toussaints, il y aura 3 jours de stage proposés, idem à Noël. Le calendrier sera mis en ligne dès que possible.

En raison du nombre restreint de places, nous réservons ces stages en priorité aux enfants ayant déjà une année de pratique du badminton.

Vous pouvez déjà vous renseigner au forum des sports de Tinténiac ou lors des permanences.