Tournois de Badminton JEUNES du pays de St Malo 2016/2017

- Ces rencontres se déroulent sous forme de championnat amical.

- Les joueurs de ce championnat peuvent être licenciés ou non. Il s'adresse aux joueurs n'ayant pas encore acquis un niveau suffisant pour entrer en championnat fédéral, et que le club a envie de faire progresser avant les premières compétitions officielles.

REGLEMENT :

- Le Championnat se déroule sous forme de tournoi dans les clubs participants, en alternant les catégories : Poussins (es)/ Minimes et Benjamins (es) / Cadets (tes).

- Ce championnat est gratuit.

- Les tournois sont organisés par les clubs recevant, aidés par les ESD.

- Le club organisateur prépare une collation en fin de tournoi.

- A l’arrivée des joueurs, le club recevant prend les inscriptions triées par catégories d’âge.

- Les enfants doivent être présents à 13h30 pour commencer leurs matchs à 14h.

- En cas de retard, prévenir le club organisateur du nombre de joueurs présents.

Attention ! Si des joueurs de votre club participent au championnat sans être licenciés FFBA assurez-vous qu’ils se munissent de :

1)- Un certificat médical de non contre indication à la pratique du badminton en compétition

2)- Une autorisation parentale à la pratique du Badminton

3)- Assurer vous également que les conducteurs des voitures transportant les enfants en compétition aient prévenu leur assurance du transport d’enfants autres que ceux de la famille

4)- Les clubs non affiliés à la fédération Française de Badminton doivent vérifier que leurs adhérents soient bien assurés dans le cadre d’une rencontre amicale ayant lieu dans un autre club.

Règlement Badminton JEUNES 2017.docx